fbpx
French VERSION
,

Présidence FÉGUIFOOT : le Président Alpha Condé entre en jeu

Quatre responsables du football guinéen, ce samedi 8 mai, au palais Sékhoutouréya, résidence du Président de la Guinée, Alpha Condé.
Quatre responsables du football guinéen, ce samedi 8 mai, au palais Sékhoutouréya, résidence du Président de la Guinée, Alpha Condé.

Le Président de la Guinée, Alpha Condé, s’investit pour le choix du futur président de la Fédération guinéenne de football (FÉGUIFOOT). Il aurait appelé les différents acteurs à trouver un consensus autour d’un candidat. La commission électorale a retenu trois candidatures. Il s’agit de celles de Kerfalla Camara, Abdoul Karima Bangoura et Aboubacar Touré.

Cette après-midi, samedi 8 mai, Alpha Condé a convié au palais Sékhoutoureya le président sortant de la FÉGUIFOOT, Antonio Souaré, Mathurin Bangoura, l’ancien président de l’instance et actuel secrétaire général de l’ASK Salifou Camara et le président de Hafia KPC, Kerfalla Person Camara.

L'appel d'Alpha Condé a été entendu. En effet, d’après le site d’information Guineenews, les quatre dirigeants ont trouvé un consensus pour porter Kerfalla Camara à la tête de la fédération. La même source indique qu’Aboubacar Touré est pressenti pour le poste de premier vice-président.

M. M. S.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram