fbpx
French VERSION

Priscilla Hagan, départ canon avec Lotos Gdansk

Priscilla Hagan impressionne déjà dans la première division féminine en Pologne.

À peine arrivée, il y a un peu plus d'un mois,  Priscilla Hagan n’a pas observé de temps d’adaptation dans le championnat polonais. L’attaquante ghanéenne s’est vite mise dans le bain pour marquer les esprits en D1 féminine. Le Black Queen a claqué un doublé face au Sportis Bydgoszcz 2-1. Elle a donc permis à son équipe Lotos Gdansk de s’imposer. «Je suis contente d’être là. Je tiens à remercier tout le club, la direction et tous ceux qui ont cru en moi. Je pense que nous pouvons accomplir beaucoup de choses avec AP Lotos Gdańsk», dit-elle.

À 24 ans, Priscilla Hagan a toute une carrière devant elle. En attendant, la Ghanéenne veut porter la voix de ses collègues filles, pour une meilleure prise en charge du foot féminin. «Le football féminin n’est pas traité de la même manière que le football masculin. Peut-être que cela changera à l’avenir. Le ballon féminin est encore largement considéré comme non professionnel. Donc le taux de popularité entre les deux sexes est évident. Cependant, j’espère qu’un jour la FIFA fera quelques efforts pour changer cela», lance Priscilla Hagan.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram