fbpx
French VERSION

City-PSG : Kylian Mbappé ne sera pas titulaire

Kylian Mbappé sera sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de Manchester City-PSG.
Kylian Mbappé sera sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de Manchester City-PSG.

Fin de suspense. Le verdict est tombé au sujet de la participation de Kylian Mbappé à la demi-finale retour de Ligue des champions Manchester City-PSG, ce mardi 4 mai à 19 heures (UTC). L’attaquant parisien ne sera pas titulaire, selon TF1, confirmé par L’Equipe.

« Après plusieurs échanges avec le staff du PSG, il a été décidé qu’il serait plus sage de laisser l’attaquant international français sur le banc et, éventuellement, de le faire entrer en cours de jeu. Touché au mollet droit, il ressent visiblement encore une gêne », rapporte le quotidien sportif français.

Après Gana Guèye (suspendu), le PSG devra composer sans Mbappé. Un coup dur pour les Parisiens, qui doivent sortir le grand jeu pour espérer se qualifier en finale face à City, vainqueur du match aller 2-1.

Selon plusieurs médias spécialisés, l’attaquant italien, Mauro Icardi devrait prendre la place du champion du monde sur le front de l’attaque parisienne.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram