fbpx
French VERSION

PSG : Hakimi veut s’inscrire dans l’histoire

Achraf Hakimi, un des meilleurs latéraux au monde selon Pochettino
Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise un début de saison réussi. Débarqué de l’Inter contre 60 millions d’euros, l’international marocain semble être le latéral droit tant recherché depuis plusieurs années par le PSG. Son temps de jeu prouve d’ailleurs son adaptation express. Le latéral marocain est en effet le deuxième joueur le plus utilisé de l’effectif parisien. Il a disputé 626 minutes contre 650 pour Ander Herrera.

Achraf Hakimi a par ailleurs marqué un but et distribué deux passes décisives en six journées de Ligue 1. Mais le Marocain ne veut pas s’en arrêter là. Il veut ainsi marquer l’histoire du club : «Je suis honoré d’avoir signé à Paris. Un grand club, historique, ambitieux. Vous savez l’excellente équipe qu’on a, les joueurs qui sont ici et ceux qui veulent venir. Je suis heureux de faire partie de ce club. J’espère y faire de belles choses et laisser mon nom dans son histoire. Essayer de gagner, d’atteindre les objectifs collectifs, de remporter tous les trophées possibles. Et personnellement, profiter et graver mon nom dans l’histoire du PSG.»

Le défenseur de 22 ans aura l’occasion de s’illustrer ce mercredi 22 septembre. Le PSG se déplace à Metz pour la septième journée de Ligue 1.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram