fbpx
French VERSION

PSG : les maillots de Messi déjà en rupture de stock

Messi déchaine les passions et on maillot est déjà en rupture de stock dans la boutique officielle du PSG

À Paris, Lionel Messi fait oublier le Covid-19. Le «Messimania» n’en finit plus de produire ses effets. À peine le club de la capitale a-t-il mis en vente les maillots floqués au nom du numéro 10 argentin que ses boutiques connaissent déjà une rupture de stock. Actuellement, seuls sont disponibles les versions femme et enfant.

Et même sur le site de Nike, équipementier américain du PSG depuis 1989, le maillot de Messi reste indisponible dans sa version à domicile. Pour ce qui est du maillot extérieur, seules les tailles L et XL sont encore en vente.

Et pourtant en ce moment même, de longues queues continuent de se former devant la boutique officielle du club sur les Champs-Elysées.  Plusieurs centaines de personnes se rangent dans les fils dans l’espoir d’acquérir la tunique de la légende argentine, Lionel Messi.

Lors de la saison 2019-2020, le PSG avait vendu plus d’un million de maillots. Un record pour le club. Un chiffre qui pourrait vite être battu grâce à l’arrivée de l’ex-numéro 10 barcelonais. Messi est plus qu'un joueur sur le terrain, il est également un vrai produit marketing.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram