fbpx
French VERSION

PSG / Moise Kean : «nous avons grandi»

Moise Kean, auteur du 3e but du PSG face au Barça
Moise Kean

Battu en finale la saison passée, le PSG est en train de réaliser un excellent parcours en Ligue des champions actuellement. Sorti leader d’une poule où il y avait Manchester United et Leipzig, les Parisiens ont ensuite éliminé le Barça de Lionel Messi et leur bourreau de l’an dernier, le Bayern de Munich. Des performances qui montrent donc que le club français peut faire tomber n’importe quel adversaire.

A quatre jours de la demi-finale aller contre Manchester City, le jeune attaquant Moise Kean confirme cette maturité. «Après le match du Bayern, j'ai réalisé à quel point nous avions grandi. Je l'ai ressenti à la fois sur le terrain et dans les vestiaires. Nous avons beaucoup changé depuis le début de l'année. Maintenant, nous sommes en demi-finale, mais nous n'avons pas le sentiment d'avoir atteint la ligne d'arrivée. Tout est possible maintenant» souligne l’Italien d’origine ivoirienne. En 35 matchs avec le PSG, Moise Keane compte 16 buts.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram