fbpx
French VERSION

PSG : Moïse Kean offre des repas aux migrants à Paris

Moise Kean, Psg
Moise Kean

Au lendemain du match de Ligue 1 contre Lens (2-1) où il n’a joué que quelques minutes, Moïse Kean, l’attaquant international italien du PSG, accompagné d’amis, s’est donc présenté, sac à la main, au-devant des sans-abri et migrants de la Porte de la chapelle à Paris.

Profitant de son temps libre dimanche. il s’est rendu dans ce secteur afin de distribuer des denrées alimentaires aux migrants et sans-abri.

Moiise Kean a d'ailleurs mis en ligne sur son compte Instagram des clichés où il apparaît en train de distribuer de la nourriture. Avec cette légende inscrite «Pushing the pain away». En français donc «Repousser la souffrance».

Moïse Kean est né le 28 février 2000 en Italie et ses parents sont d’origine ivoirienne. Il a expliqué s’appeler «Moïse» en raison du caractère très chrétien de sa famille.

Fin mars, d’autres Parisiens ont aussi donné de leur temps pour les autres à l’image d’Ander Herrera et Julian Draxler qui, à l’initiative de la Fondation Paris Saint-Germain et du Secours populaire français, se sont rendu au pied d’un hôtel social pour donner le coup d’envoi du nouveau « Solidaribus » de la fédération de l’Essonne du Secours populaire.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram