fbpx
French VERSION

PSG : un homme viole le domicile de Neymar

Neymar.
Neymar.

Neymar a reçu dans la nuit de samedi à dimanche la visite d'un intrus dans son domicile à Paris. Après avoir escaladé le mur de la propriété, ce dernier a réussi à s’approcher à quelques mètres de l’entrée de la villa de la star du PSG.

Le visiteur nocturne ne semble pas jouir de ses facultés intellectuelles. Il a été mis en fuite par le service de sécurité de l’international brésilien avant d’être arrêté par la police et placé en hôpital psychiatrique.

D’après l’Equipe, qui a donné l’information, l’homme est âgé de 26 ans. Il a déclaré qu’il voulait «transmettre la parole de Dieu». Le journal précise qu’il avait dans son sac des exemplaires de la Bible.

Cette saison les domiciles de plusieurs joueurs du PSG ont été visités par des intrus. Di Maria, Marquinhos, Navas et Rico ont vécu cette mésaventure avant Neymar. La direction du club parisien avait alors décidé de placer des agents de sécurité devant les maisons de ses joueurs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram