fbpx
French VERSION

PSL : Benni McCarthy félicité par Jose Mourinho

Benni McCarthy
Benni McCarthy, entraîneur du mois de la PSL, reçoit les éloges de Jose Mourinho

Benni McCarthy a reçu les félicitations de Jose Mourinho. Cela fait suite à son titre d’entraîneur du mois de la Premier Soccer League (PSL) d’Afrique du Sud. Un bel hommage de l'ancien entraîneur à son ancien attaquant. Le Portugais avait eu, en effet, le Sud-Africain sous ses ordres au FC Porto.

Le patron d'AmaZulu est ravi de sa distinction. Et sur Instagram, il remercie son équipe technique pour son rôle dans cette reconnaissance. Mais Benni McCarthy est surtout touché par le geste de Jose Mourinho. «Mon attaquant est maintenant l'entraîneur du mois !!!!», commente, notamment, l’actuel manager de Tottenham. «Hola Mister, como estas ? J'ai appris des meilleurs du jeu», lui répond, dans la foulée, l'ancien Bafana Bafana.

Benni McCarthy mérite bien ce clin d’œil. L’ancien international sud-africain reste sur une série d’invincibilité de 10 matchs. Et AmaZulu en profite pour se hisser à la 6e place du classement. La belle dynamique peut se poursuivre cet après-midi sur la pelouse de Chippa United. Et c’est possible face à des Chilli Boys qui n'ont récolté que trois points lors de leurs six derniers matchs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram