fbpx
French VERSION
,

Pyramids : Arruabarrena confirmé malgré les critiques

Arruabarrena peut sereinement poursuivre son travail, malgré les critiques

Les rumeurs d’un éventuel limogeage ont couru dans les couloirs de Pyramids FC (6e, 18 pts) en Premier League égyptienne. Cependant, Rodolfo Arruabarrena peut souffler. Le technicien a reçu, à nouveau, le soutien de la direction du club, malgré le début de saison poussif.

Arruabarrena a été recruté en novembre dernier. Et sur ses 15 matchs, l'Argentin n'a remporté que sept de ses sorties, contre deux défaites. Ce que les supporteurs ne peuvent pas digérer, c’est le fait de perdre des points devant des équipes de moindre envergure. Comme Bank Al Ahly, Wadi Degla, Ismaily et Smouha.

«Lorsque nous avons signé Rodolfo Arruabarrena, nous avons bien étudié toutes ses étapes précédentes. Par conséquent, nous ne pouvons pas juger de son niveau par le résultat d'un match», confie une source interne.

Pourtant, Pyramids est bien parti pour se qualifier en phase de poules de la Coupe CAF. Victorieux à l’aller (2-0) en Côte d'Ivoire contre RC Abidjan, Pyramids FC devrait finir le travail à domicile, au Caire, dimanche.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

21:30Primera A
America De Cali
0 - 0
29 
Pereira
22:00LPF
Arabe Unido
0 - 0
Alianza
20:00Campeonato Carioca
Fluminense
0 - 3
Finished
Portuguesa RJ
20:15Division 2
Pogon Siedlce
0 - 2
85 
Chojniczanka
21:10Copa Diego Maradona
Arsenal Sarandi
0 - 3
Half Time
Estudiantes L.P.
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram