fbpx
French VERSION

Quatre handballeuses du Syli national positives à la Covid-19

Les Guinéennes sont en quarts de finale de la CAN dames de handball.
Le Syli féminin de hand est amoindri par la Covid-19 avant son match contre les Lionnes du Sénégal, ce vendredi 11 juin.

Le Syli handball féminin est amputé de quatre de ses joueuses qui ont été testées positives à la Covid-19. Il s'agit d'un coup dur pour le sélectionneur, Jean Louis Leblond, et ses filles. La sélection guinéenne va en effet affronter diminuée les Lionnes du Sénégal ce soir, vendredi 11 juin, pour le compte de la deuxième journée de la CAN de handball qui se joue à Yaoundé, au Cameroun.

L'information a été donnée par la commission médicale du comité d'organisation, qui a révélé les résultats des derniers tests effectués sur les sélections concernées. En revanche, les noms des joueuses positives à la Covid-19 n’ont pas été dévoilés.

Ces cas de Covid-19 au sein du Syli ne compromettent pas le match Guinée-Sénégal. Celui-ci est maintenu à 17 heures (UTC) au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, au Cameroun.

M. S.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram