fbpx
French VERSION
,

Rabesandratana veut coacher les Barea

Eric Rabesandratana veut prendre les commandes de l'équipe nationale de Madagascar

Malgré une qualification manquée à la prochaine CAN 2021, les Barea de Madagascar attirent. À Antananarivo, on parle même d’un probable départ de Nicolas Dupuis. Le nom de Claude Le Roy circule également pour lui succéder, à la tête de la sélection malgache.

Même s’il n’a pas été évoqué dans les coulisses, Eric Rabesandratana,  veut prendre les commandes de son pays d’origine. L’ancien défenseur du Paris Saint Germain est déjà enchanté à l’idée de "driver" les Barea. En effet, il l’a  fait savoir dans Le Parisien. «Évidemment que ça m’intéresse (la sélection). J’aime ce pays, j’aime cette sélection. C’est une opportunité qui ne se refuse pas», lance-t-il. «Beaucoup de gens m’ont parlé de ça. En attendant des nouvelles des dirigeants, je me tiens prêt», ajoute ce dernier.

Reste à savoir si les dirigeants malgaches vont lui confier cette tâche. Lui qui n’a pas encore une grande expérience dans le coaching du très haut niveau.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram