MATCHS DU JOUR 8
Battu (2-1) au Caire par Al Ahly, ce samedi 16 avril, en quart de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, le Raja Casablanca pense déjà au match retour à domicile. Les Verts espèrent décrocher leur ticket pour le dernier carré dans une semaine, au Stade Mohammed V de Casablanca. Leur entraîneur, Rachid Taoussi, est optimiste. Même s’il considère que son équipe est victime d’injustice.
«La décision de l'arbitre congolais Jean-Jacques Ndala d'accorder un penalty à Al-Ahly à la 12e minute était injuste», a regretté le technicien marocain après la rencontre. Taoussi s’est empressé d’ajouter que ses joueurs nourrissent «de grands espoirs de se qualifier pour le tour suivant lorsqu'ils recevront Al-Ahly à Casablanca, la semaine prochaine».
S’il regrette l’égalisation manquée dans les dernières minutes de la partie, Rachid Taoussi a tiré le chapeau à son équipe. Il dit : «Les joueurs du Raja ont fait preuve d'un esprit combatif tout au long du match. Ils ont su conserver le résultat malgré l’infériorité numérique après l'expulsion de Marouane Hadhoudi.»
M. H.