fbpx
LIVE
9

MATCHS DU JOUR 9

15H00 National Bank of Egypt SC - Ghazl El Mehalla
13H00 CA Bizertin 0-0 CS Sfaxien
13H00 CS Chebba 1-0 Stade Tunisien
13H00 US Tataouine 1-0 Espoir Sportif de Hammam-Sousse
13H00 Étoile Sportive du Sahel 1-1 Espérance Sportive de Tunis
13H00 Étoile Sportive de Métlaoui 3-2 AS Rejiche
13H00 US Monastirienne 1-0 AS Soliman
13H00 Club Africain 3-0 Etoile Olympique Sidi Bouzid
13H00 Olympique de Béja 1-1 Union Sportive de Ben Guerdane
,

Raja : Aziz El Badraoui se confie sur le mercato

Aziz El Badraoui, président du Raja Casablanca

Le président du Raja Caasablanca Aziz El Badraoui a livré quelques détails sur le mercato hivernal du club. Invité sur Radio Mars, le patron des Vert-Blanc a évoqué l’actualité du club qui figure parmi les équipes qui n’ont pas beaucoup de marges pour le recrutement en raison des litiges et des capacités financières limitées.

Mais Aziz El Badraoui a déjà réussi à attirer deux joueurs : Zakaria El Wardi et Naoufel Zerhouni. Un attaquant sénégalais serait dans les petits papiers du club, mais le président n'a pas livré plus de détail. El Badraoui a également confié avoir refusé une importante offre financière pour céder trois joueurs, malgré le besoin de fonds du club. «J'ai eu des offres intéressantes pour 3 joueurs pour plus de 30 millions de dirhams (2,9 millions d’euros environ ndlr) et j'ai refusé parce que je suis venu au Raja pour le construire et construire l'avenir, pas pour l’affaiblir», a-t-il expliqué sur Radio Mars.

Par ailleurs, à en croire le président, le Raja a réglé son litige avec l’international congolais Fabrice Ngoma. Ce dossier a été hérité de l’ancienne direction, mais le club a finalement trouvé un terrain d’entente pour payer au milieu de terrain, parti au Koweït, les montants qu’il lui doit. Le Congolais a tout de même renoncé au montant restant en accord avec le club. Un geste grandement apprécié par les fans.

M.H

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

⚽️🏟Comme tous les lundis, nous vous proposons un récap des journées des championnats africains. Ses faits notables, moments forts, leaders surprises, SNA fait le tour d’horizon de certains stades pour vous !

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/les-militaires-du-far-sortent-la-mitraillette-asko-championne-de-la-phase-aller-au-togo/

#SNA #Footafricain

🇳🇬🛐Après avoir raccroché les crampons en 2007, l’ex-international nigérian, a préféré suivre les voies du seigneur. Il est aujourd’hui pasteur en Italie

#SNA #Taribowest #Nigeria

https://sportnewsafrica.com/breve/nigeria-taribo-west-des-terrains-a-leglise/

🇲🇦 Absent lors de la lourde défaite à Brest ce week-end, l’ailier gauche marocain pourrait prendre la tangente

https://sportnewsafrica.com/breve/angers-sofiane-boufal-sur-un-depart/

#SNA #Sofianeboufal #Lionsdelatlas

Très peu utilisé chez les rouges et noir, l’international ghanéen, pourrait plier bagage. Il est surtout ciblé par les Toffees.

https://sportnewsafrica.com/breve/rennes-everton-dans-la-course-pour-kamaldeen-sulemana/

#SNA #KamaldeenSulemana #Everton #Rennes

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram