fbpx
French VERSION

Raja: Sellami très proche de la sortie

Jamal Sellami

Jamal Sellami serait très proche de quitter le Raja Casablanca. Le coach devrait diriger, dimanche 4 avril, son dernier match face aux Egyptiens de Pyramids FC. Le technicien, dont le départ est vivement réclamé par les supporters, aurait finalement décidé de jeter l’éponge malgré la confiance qui lui a été renouvelée par l’équipe dirigeante. La pression de l’exigeant public rajaoui a pesé sur la balance.

Pour le moment, la direction du Raja ne s’est pas prononcée sur le sort de Sellami. Mais son départ ne serait qu’une question d’heures. En coulisses, le Raja s’active même pour lui trouver un successeur.

Le bilan de Sellami à tête des Verts reste tout de même positif. Le technicien a permis à l’équipe casablancaise de retrouver le goût du titre après six ans d’attente et une demi-finale de la Ligue des champions de la CAF. Il a par ailleurs conduit l’équipe en finale de la Coupe arabe. Toutefois, son échec lors des qualifications pour la Ligue des champions et durant le derby casablancais malgré un effectif ont fait tâche.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram