fbpx
French VERSION

Rallye du Maroc (4e étape) : le Saoudien Yazzed Rajhi domine Al Attiyah

A bord de sa Toyota, le Saoudien Yazeed Al Rajhi a dominé la 4e étape du Rallye du Maroc.

Le pilote saoudien Yazeed Al Rajhi a remporté, mardi, la quatrième étape du Rallye du Maroc, longue de 546 km. Le pilote a dominé le favori qatari Nasser Al Attiyah lors de la plus longue épreuve, qui comporte également 367 km de spéciale.

Avec un chrono de 3h51'22'', Al Rajhi (Overdrive Toyota) a devancé Al Attiyah, deuxième à 1'39'', alors que le Polonais Jakub Przygonski a terminé au pied du podium à 2'30''. Au classement général, Al Attiyah reste toutefois toujours devant, alors que la dernière étape se dispute ce mercredi 13 octobre. Le duel entre les deux premiers dans le désert marocain promet.

Al Attiyah a remporté le Rallye entre 2014 et 2018, soit cinq sacres de suite avec son copilote français Matthieu Baumel. La compétition est la quatrième épreuve de la Coupe du monde du rallye cross country FIA (Fédération Internationale de l'Automobile).

En moto, le Marocain Amine Echiguer reste en tête du classement général avec une avance 32’13’’ sur le Français Cédric Jacques. Ce dernier a toutefois remporté mardi la troisième étape de la catégorie moto, restant 2e au classement général.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram