fbpx
French VERSION

Rallye du Maroc : Une participation record pour l'édition 2021

Le Rallye du Maroc réunit 260 participants.
Le Rallye du Maroc réunit 260 participants.

Le Rallye du Maroc attire. Cette année, 260 concurrents participeront à cette course automobile et motocycliste. Elle aura lieu du 7 au 13 octobre prochain sous le signe "Réouverture des portes du désert". L'édition 2020 avait été reportée en raison de la pandémie de la Covid-19.

Le nombre d’engagés attendus aux vérifications administratives et techniques, jeudi prochain, sera un record absolu depuis la création du rallye. Selon les organisateurs, 160 motos, soit le double lors de la dernière édition, et 100 automobiles (+35%) seront présents au bivouac de Zagora, dans le désert.

En outre, la caravane 2021 du Rallye du Maroc enregistrera la présence d'environ 850 personnes, entre concurrents, encadrements et membres de l’organisation.

Les courses « Super Spéciale » et « Spéciale de Qualification » auront lieu le vendredi 8 octobre. La première est organisée sous l’égide de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM), alors que la seconde est affiliée à la Fédération internationale de l’automobile (FIA).  Du samedi 9 au mercredi 13 octobre, cinq étapes seront disputées avant la remise des prix prévue le soir du 13 octobre.

M.H.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram