fbpx
French VERSION
,

Ramzi Ferjani autorisé à jouer pour la Tunisie

Ramzi Ferjani autorisé à jouer pour la Tunisie
Ramzi Ferjani autorisé à jouer pour la Tunisie

Ramzi Ferjani voulait jouer pour la Tunisie. Un vœu désormais exaucé puisque la FIFA vient de valider le changement de sa nationalité sportive. Le jeune défenseur est, ainsi, apte à évoluer avec les Aigles de Carthage.

Les Fédéraux tunisiens viennent de recevoir l’accord de la FIFA au sujet de Ramzi Ferjani. Déjà, le 28 décembre 2020, le coach des U20 de la Tunisie annonçait le souhait de l’arrière central. Et, au début du mois de janvier, Ferjani avait signé les documents nécessaires, aussitôt transmis à la FIFA.

Âgé de 19 ans, le natif de Sensweiler débarque avec des préjugés favorables. Ramzi Ferjani jouit, en effet, d’une carrière internationale avec les U17 et U18 de l’Allemagne. Et, il peut être d’un grand apport pour coach Maher Kanzari à la CAN 2021 en Mauritanie.

Ferjani débute sa formation à K'lautern Form avant de rejoindre les U16 du Borussia Dortmund en 2016. Le jeune Tunisien était taulier chez les U19 du BVB. En U19-Bundesliga West, Ramzi Ferjani compte 44 matchs pour 2 buts et 1 passe décisive en 3786 minutes. Refusant les propositions du BVB, il est sans club depuis le 1er juillet 2020.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram