MATCHS DU JOUR 3
Un dernier jour de mercato particulier. Pathé Ciss devait signer à Lyon. Mais le Rayo Vallecano l’a finalement retenu au dernier moment. Le milieu de terrain sénégalais doit donc rester en Espagne. Il a d’ailleurs rejoué ce lundi 6 février contre Almeria (victoire par 2-0). Dans la presse espagnole, son président Raúl Martín Presa a expliqué le pourquoi de ce départ avorté.
«C’est un superbe footballeur. On l’a vu lors de la Coupe du monde. Après la défaite contre les Pays-Bas, il a pris les clés du milieu de l’équipe du Sénégal. Ils ont facilement gagné contre l’Equateur et contre le Qatar. Nous sommes très contents de l’avoir ici. Il a eu l’intérêt de Lyon, qui est venu avec une proposition intéressante, et d’un autre club, mais nous sommes ambitieux, nous ne pouvions pas le laisser partir facilement. Il a compris ça», a-t-il avancé au sujet de Pathé Ciss.
🗣️ "Han venido con una propuesta económica importante, pero somos ambiciosos, no podíamos dejarlo salir con facilidad"
👉🏻 Raúl Martín Presa, presidente del @RayoVallecano, sobre la no salida de Pathé Ciss al Olympique de Lyon en el último día de mercado#LaLigaEnDAZN ⚽ pic.twitter.com/biKYxX6kck
— DAZN España (@DAZN_ES) February 6, 2023