fbpx
, ,

RC Lens : les excuses de M’Bala Nzola après son exclusion

M’Bala Nzola a été directement exclu face à Nantes.

Drôle de dimanche pour M’Bala Nzola. Entré en jeu lors du match de Ligue perdu face à Nantes (3-1), l'attaquant a été exclu quelques minutes plus tard pour un geste d'humeur en lançant le ballon vers l'arbitre de la rencontre. Laissant ses coéquipiers à 10, il a précipité la défaite des Sang et Or et a tenu à s'excuser pour son attitude.

« Peuple Sang et Or, je tenais à m’excuser suite à mon expulsion, écrit sur Instagram celui qui était entré seulement un quart d’heure plus tôt. Je suis conscient que mon comportement a pu donner une mauvaise image de moi, et ce n’était absolument pas mon intention. Je regrette profondément mes actions et je comprends les conséquences qui en découlent. Je m’engage à apprendre de cette expérience et je vous assure que je ferai tout mon possible pour rectifier cette situation. Je tiens à vous remercier pour votre soutien sans faille, surtout dans ces moments difficiles. Hâte de revenir sur le terrain pour donner le meilleur de moi-même pour vous », a indiqué l'international angolais sur les réseaux sociaux. Reste désormais à savoir quelle sera la durée de sa suspension compte tenu de la nature de son geste.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram