fbpx
French VERSION

RCOZ (D1 Maroc) : 50 CV pour un poste d’entraineur

Les entraîneurs se bousculent pour coacher Rapid Club Ouez Zem

Il n’est pas le club le plus célèbre au niveau national, mais le Rapid Club Ouez Zem (RCOZ) ne laisse pourtant pas, indifférents les entraineurs à la recherche d’un club.

La direction de l’équipe a en effet, annoncé avoir reçu une cinquante de candidatures. Le poste d'entraîneur est vacant depuis le 25 février, suite à la résiliation, par « consentement mutuel», du contrat de Youssef Fertout.

«La direction du club a reçu près de 50 Curriculums Vitae de cadres techniques nationaux, d'Afrique du Nord ainsi que d'Europe et d'Amérique Latine souhaitant occuper le poste d'entraîneur du RCOZ», indique la direction du RCOZ.

En attendant de connaître le prochain nom du coach, c’est le directeur technique Azzeddine Belkbir qui va toutefois, assurer l’intérim. Le RCOZ, champion de D2 lors de sa montée en 2016-17, est actuellement premier non relégable de la D1. Les « Bleus et Blanc » comptent 1 victoire, 3 défaites et 4 nuls.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram