fbpx
French VERSION

RDC : la déception de Gaël Kakuta

Gaël Kakuta
Gaël Kakuta sous le maillot de la RD Congo

Gaël Kakuta n’a pas participé aux deux rencontres de la RD Congo dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 à cause d’une blessure. Sans le joueur lensois, les Léopards ont connu des difficultés. La RDC n’a en effet gagné aucun de ses deux matches. La sélection congolaise a d’abord fait match nul 1-1 à domicile face à la Tanzanie. Elle a ensuite fait match nul au Bénin sur le même score.

L’international congolais explique sa déception, et se montre impatient de retrouver la sélection. «C’est un petit peu chiant de rater la sélection. Ce sont des matches hyper importants pour nous. J’ai quand même pu suivre les résultats à distance mais ce sont les qualifications pour la Coupe du monde, ce sont des matches qu’on veut jouer, qui sont importants pour nous, pour la nation. Mes coéquipiers ont quand même pris 2 points importants pour la suite et j’espère être avec eux au prochain rassemblement »

Gaël Kakuta  a retrouvé les terrains ce dimanche 12 septembre avec Lens. Il a d’ailleurs marqué le but de l’ouverture du score. Lens a battu Bordeaux 3-2.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram