fbpx
French VERSION
,

Reims : le Malien El Bilal Touré de retour à l’entrainement

Le Malien El Bilal Touré.
El Bilal Touré

El Bilal Touré est de retour. L’attaquant de 19 ans était en bras de fer avec les dirigeants de Reims pour quitter le club. Touré avait alors raté la fin de la préparation d'avant-saison de sa formation. Et dans la foulée la première journée de la Ligue 1, disputée le week-end dernier.

Mais les choses semblent évoluer dans le bon sens puisque l’attaquant international malien (5 sélections, 2 buts) a repris l’entrainement, ce mercredi 11 août.

El Bilal Touré décide donc de respecter le choix du club. «La situation a évolué puisqu'il a réintégré le groupe, le vestiaire, et repris l'entraînement ce matin (mercredi 11 août),  a indiqué Jean-Pierre Caillot. «Il a dit ce qu'il avait à dire à ses collègues. Maintenant, c'est de l'histoire ancienne et il est à la disposition de l'entraîneur. C'est une très bonne nouvelle pour le club, et c'est surtout une très bonne nouvelle pour lui», ajoute le président de Reims.

El Bilal Touré pourrait même faire son retour dans le groupe, selon Jean-Pierre Caillot. Il affirme que le joueur est en pleine possession de ses moyens. «Physiquement, il est prêt. Sur les retours que j'ai de sa première séance, c'est qu'il a été professionnel malgré son attitude vis-à-vis du club ».

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram