fbpx
French VERSION
,

Reims-PSG : Yunis Abdelhamid «frustré»

Yunis Abdelhamid
Yunis Abdelhamid frustré de la défaite de Reims contre le PSG

Le Reims-PSG de la 4e journée de Ligue 1 restera dans l’histoire. Pour la première fois de sa vie, la superstar Lionel Messi a porté le maillot d’un autre club que le FC Barcelone. Les Parisiens ont remporté la rencontre 2-0 sur deux buts de Kyllian Mbappé. Mais les Rémois ont causé d’énormes soucis au club de la capitale française. Agressif et très solidaire, le bloc de Reims a constamment gêné la formation de Mauricio Pochettino qui n’a eu que très peu d’occasions.

Paris a cependant puni les Champenois sur deux contres. Ce qui frustre le capitaine Yunis Abdelhamid. «On n'a pas tant été mis en difficulté que ça. C'est frustrant parce que sur leurs deux occasions franches, on s'est fait punir. C'est le haut niveau, ils ont été efficaces offensivement et défensivement. Nous, il nous a manqué un petit plus offensif pour marquer sur notre occasion, pour les faire au moins un peu douter», regrette le défenseur marocain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram