fbpx
, ,

Rennes : Habib Beye sous le charme de Djaoui Cissé

Djaoui Cissé

2 mars 2025. Djaoui Cissé n’oubliera sans doute jamais cette date. Le milieu de terrain a marqué son premier but en Ligue 1 lors de la victoire 4-0 de Rennes à Montpellier. L’Ivoirien de 21 ans, après un contrôle impeccable, a mis une frappe chirurgicale dans le petit filet. Son entraîneur Habib Beye a eu des mots élogieux pour lui.

« Il maintient un niveau de performance très élevé. C’est un garçon qui est très à l’écoute de ce qu’on lui demande, des consignes qu’il a dans un match. Aujourd’hui, il est sur une logique de pointe basse et ça demande une énorme culture tactique dans son placement pour équilibrer notre milieu de terrain. Il le fait très bien », assure le coach sénégalais. Il poursuit : « A partir du moment où il est focus sur son évolution, sa progression et qu’il est conscient de tous les steps qui lui restent encore à franchir, Djaoui Cissé ne nous surprend pas, parce qu’on voit ça tous les jours à l’entraînement. Donc on est très contents pour lui, mais il faut le laisser tranquillement évoluer. Ce qui est sûr, c’est qu’il nous fait beaucoup de bien. »

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram