fbpx
French VERSION

Rennes : le Marocain Aguerd se confie sur ses difficultés

Nayef Aguerd.
Nayef Aguerd.

Auteur d’une très bonne saison avec Rennes en 2020-2021, l’international marocain Nayef Aguerd a du retard à l’allumage pour ce nouvel exercice. Le défenseur central de 26 ans des Bretons a, en effet, commis des boulettes qui ont coûté quelques buts à son équipe, une situation qu’il assume.

En conférence de presse ce vendredi 17 septembre, l’ancien joueur du FUS de Rabat a affirmé qu’il ne réalisait pas le début de saison qu’il attendait. «Je sais que j'ai coûté des matchs. Il y a eu des prises de risque inutiles, et je me mets dedans, j'ai coûté des buts. Je ne fais pas un bon début de saison, je ne vais pas le cacher», a-t-il confié.

Le Marocain a-t-il été perturbé par les rumeurs l’envoyant en Premier League durant le mercato ? Le joueur répond par la négative. «Franchement, les erreurs, ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé, les négociations ou les contacts avec d'autres clubs», assure-t-il.

Le natif de Kénitra (Maroc) avait disputé 39 rencontres avec Rennes pour 3 buts inscrits lors du dernier exercice. Cette saison, il a inscrit deux buts en compétitions européennes et un avec les Lions de l’Atlas. En Ligue 1, il lui reste plus d'une trentaine de journées pour se rattraper.

M. H.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram