fbpx

Rigobert Song : «la porte reste ouverte à André Onana»

Le mystère reste entier sur les raisons de la suspension, pendant la Coupe du monde 2022, d’André Onana. Si la Fécafoot a évoqué une question disciplinaire, le gardien de 26 ans lui, a pris sa retraite internationale le 23 décembre dernier. Le portier de l’Inter Milan brille désormais en club. Et pourtant, Rigobert Song refuse de tourner la page. Le sélectionneur camerounais est prêt à reprendre le joueur aux 34 sélections.

«La porte reste ouverte à André Onana», a déclaré Song en conférence de presse ce jeudi 23 mars à Yaoundé. Mais un retour possible du gardien formé à la Fondation Samuel Eto’o n’est pas sans condition. «Il faudrait qu’André lui-même sache ce qu’il veut. Dans un groupe, il faut une discipline. On ne va pas laisser tout le monde faire ce qu’il veut. André est l’un des meilleurs gardiens du moment, on ne va pas dire le contraire. mais je préfère privilégier le collectif à l’individualisme. Il faut qu’il rentre dans le collectif. Pour moi, la porte de la sélection nationale reste ouverte », a martelé le sélectionneur.

La conférence de presse tenue ce jour a été organisée en prélude à la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le Cameroun accueille à cet effet la Namibie ce vendredi au stade Omnisports de Yaoundé.

A.W