fbpx
French VERSION

Riyad Mahrez : «La Tunisie, c’est comme l’Atletico Madrid»

Riyad Mahrez.
Riyad Mahrez.

Riyad Mahrez craint-il un peu les Aigles de Carthage ? Après la courte victoire (1-0) des Fennecs d’Algérie contre les Aigles du Mali, leur capitaine, Riyad Mahrez, a analysé le jeu de la Tunisie. Pour l’attaquant de Manchester City, les hommes de Mondher Kebaier jouent comme la rugueuse et pugnace formation d’Atlético Madrid.

«Le match contre la Tunisie sera un match différent, c’est une équipe difficile à jouer, avise le Citizen devant la presse algérienne. Peut-être une équipe un peu moins joueuse, mais on connaît la Tunisie. C’est comme l’Atlético Madrid, tu domines et à la fin tu te fais avoir.»

Une manière subtile de mettre en garde les millions de fans des champions d’Afrique en titre qui s’attendent à ce que leur formation gagne largement toutes ses rencontres.

Le match contre la Tunisie est prévu le 11 juin au stade de Radés de Tunis. Une rencontre qui risque d’avoir amicale que le nom car le sélectionneur des Aigles de Carthage est déterminé à gagner tous ses matchs à domicile.

Face aux champions d’Afrique, les coéquipiers de Wahbi Khazri auront surement une motivation supplémentaire pour faire chuter les protégés de Djamel Belmadi, invaincus quasiment depuis deux ans.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram