fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Étoile du Congo - AS Bana Nouvelle Génération
13H00 FC Nathaly's de Pointe-Noire - AS Inter Club de Brazzaville
14H00 AS Otôho d'Oyo - AC Léopards de Dolisié
15H00 AS Jeunesse Unie de Kintélé - CA Renaissance Aiglon Brazzaville
15H00 AS Cheminots de Pointe-Noire - Vita Club de Mokanda
12H45 Al Masry Club - National Bank of Egypt SC

Rugby : la liste de l’Afrique du Sud pour la tournée de fin d’année

Les Springboks se sont bien battus
La liste des Springboks dévoilée

Jacques Nienaber, le sélectionneur des Springboks, vient de dévoiler sa liste des joueurs pour la tournée de fin d’année. Son équipe doit affronter le Pays de Galles, l’Ecosse et l’Angleterren respectivement les 6, 13 et 20 novembre. Le sélectionneur a d’ailleurs appelé ses hommes forts comme le capitaine Siya Kolisi, Handre Pollard ou encore Elton Jantjies.

Seulement, les observateurs décèlent aussi quelques surprises. Notamment la sélection de Jesse Kriel sur l'aile. Sa sélection s’explique par la blessure de Cheslin Kolbe. Et aussi par les déboires administratifs de Sbu Nkosi. Ce dernier ne peut toujours pas rejoindre les Springboks à cause de problèmes de passeport et de visa.

Jesse Kriel pourrait toutefois surprendre son monde. comme lors de la victoire face à la Nouvelle-Zélande en 2018. Kriel avait d’ailleurs joué sur l’aile et avait excellé.

La liste des Springboks

Damian Willemse, Jesse Kriel, Lukhanyo Am, Damian de Allende, Makazole Mapimpi, Handre Pollard, Herschel Jantjies, Duane Vermeulen, Kwagga Smith, Siya Kolisi, Lood de Jager, Eben Etzebeth, Trevor Nyakane, Bongi Mbonambi, Ox Nche. Remplacements : Malcolm Marx, Steven Kitshoff, Vincent Koch, Franco Mostert, Jasper Wiese, Cobus Reinach, Elton Jantjies, Frans Steyn.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

La RDC est mal partie pour obtenir le seul ticket africain pour le championnat du monde 2023 de basketball sur fauteuil U25 féminin

https://sportnewsafrica.com/breve/basketball-sur-fauteuil-mondial-2023-u25-f-q-la-rdc-etrillee-dentree-par-lafrique-du-sud/

#SNA

La FFF avait déposé recours auprès de la FIFA, s’estimant lésée sur le but tunisien. Mais l’instance internationale a débouté les Bleus et a confirmé le succès des Aigles de Carthage.

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-france-tunisie-la-fifa-confirme-la-victoire-des-aigles-de-carthage/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🇸🇳 Les échos de Dakar après l’élimination de la Coupe du monde des Lions de la Téranga. Les sénégalais sont globalement déçus mais malgré tout réalistes, conscients d’être tombés face à plus forts.

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mondial-2022-gueule-de-bois-chez-les-champions-dafrique/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🚴 Les cyclistes du Bénin, du Togo et du Nigeria vont s’affronter à l’occasion d’un critérium international

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/benin-cyclisme-le-nigeria-et-le-togo-en-competition-internationale-a-cotonou/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram