fbpx
French VERSION

Rugby : les Sharks revanchards face aux Lions Britanniques et Irlandais

Les Sharks retrouvent ce samedi 10 juillet les Lions Britanniques et Irlandais avec une équipe remaniée
Les Sharks retrouvent ce samedi 10 juillet les Lions Britanniques et Irlandais avec une équipe remaniée

Les Sharks, une franchise du rugby sud-africain, affrontent à nouveau les Lions Britanniques et Irlandais. Cette seconde opposition est prévue au Loftus-Versfled de Pretoria, ce samedi 10 juillet. L'équipe britannique regroupe les meilleurs joueurs d’Angleterre, d'Écosse. En plus du pays de Galles et de l'Irlande. C'est une équipe de tournée.

Après la défaite inaugurale (54-7), l’entraîneur des Sharks, Sean Everitt a fortement remanié son équipe. Seuls quatre joueurs ont été retenus pour cette confrontation de ce samedi. Il s’agit du capitaine et troisième-ligne Phepsi Buthelezi, le demi de mêlée Jaden Hendrikse et les ailiers Thaakir Abrahams et Werner Kok. La franchise sud-africaine remplace en effet, son homologue des Bulls, victimes de plusieurs cas de covid-19.

En tournée en Afrique du Sud, les Lions disputeront le premier test contre les Springboks, champions du monde en titre, le 24 juillet au Cap puis le 31 juillet et le 7 août à Johannesburg.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram