fbpx
French VERSION

Rugby : les Sharks s’inclinent à nouveau face aux Lions Britanniques et Irlandais

 Le match  Sharks vs Bulls en Currie Cup  , annulé pour des raisons de sécurité
Deuxième défaite des Sharks face aux Lions Britanniques et Irlandais

Les Lions Britanniques et Irlandais ont à nouveau battu (67-31) ce samedi, les Sharks, une franchise de rugby sud-africain. Les deux équipes étaient bloquées à 26-26 après 40 minutes de jeu.

Mais juste avant la fin de la première partie, Jaden Hendrikse a été expulsé. Le demi de mêlée des Sharks a donné un coup de coude sur la tête d'un joueur des Lions lors d’un plaquage. Après l'exclusion d'Hendrikse, la partie était alors à sens unique.

C’est la deuxième fois que les Sharks s’inclinent contre les Lions Britanniques et Irlandais. Et pourtant l’entraîneur des Sud-africains, Sean Everitt avait fortement remanié son équipe.

Actuellement en tournée en Afrique du Sud, les Lions vont jouer contre les Springboks, le 24 juillet au Cap. S'en suivront deux nouvelles rencontres le 31 juillet et le 7 août à Johannesburg.

À signaler que la sélection des Lions Britanniques et Irlandais est une équipe de tournée. Et elle regroupe les meilleurs joueurs d’Angleterre, d'Écosse, du pays de Galles et de l'Irlande.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram