fbpx
French VERSION

 Rugby : Swan Rebbadji déclaré forfait

Swan Rebbadji
La 3eme ligne aile de Toulon, Swan Rebbadji, ne prendra pas part au tournoi des 6 Nations avec les Bleus de France à cause d'une blessure à la cheville.
Un coup dur pour le joueur d'origine algérienne. Swan Rebbadji (26 ans, 2m02, 115 kg) va manquer l'édition 2021 de la grand-messe du rugby XV. Retenu dans le groupe des 37 joueurs de la France pour le tournoi des 6 Nations dans deux semaines, il a officialisé son forfait hier lundi avant le départ en Italie, où les Bleus vont établir leur camp de préparation.
Swan Rabbadji souffre d'une entorse de la cheville gauche avec fracture de la malléole interne. Il a subi une intervention chirurgicale qui le met out pour 3 mois. Une grosse perte pour le coach Fabien Galthié qui a appelé Rebbadji pour la première fois en équipe de France dans le courant du mois de novembre 2020 lors d'un match de préparation contre la sélection italienne. Le joueur manque ainsi d'enchaîner une deuxième cape et de participer à ce prestigieux rendez-vous du rugby mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram