fbpx
French VERSION
,

Rwanda : Mukura Victory limoge Bahloul

Bahloul (droite), lors de sa signature de contrat avec Mukura Victory, en octobre dernier

La direction de Mukura Victory Sport est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Cette décision fait suite au limogeage du Français Djilali Bahloul. L’ancien coach de la Linguère (L1 sénégalaise), n’a pas survécu aux mauvaises performances.

Mukura Victory a remporté une seule victoire en 3 sorties, plaçant le club à la dernière place du classement de la Premier League rwandaise, avant sa suspension en fin décembre.

Bahloul avait pourtant signé en octobre, un contrat de deux ans. Cependant, après 3 mois, il est éjecté de son banc.

Jerome Gasana, le directeur technique du club, prend alors la décision d’engager un nouvel entraîneur, après avoir réalisé que les méthodes d’entraînement de Bahloul et les relations avec les joueurs, n’étaient pas bonnes. «Quand nous avons regardé son CV, nous avons été tellement impressionnés et excités d'avoir trouvé un entraîneur parfait pour notre équipe. Mais nous sommes ensuite déçus par sa performance. Pour être honnête, nous n'avons pas été convaincus par ses méthodes de coaching», a déclaré Gasana.

«Nous voulons un entraîneur qui réponde à la philosophie de notre club. C’est pourquoi nous recherchons un nouvel entraîneur. Et nous espérons finaliser sa nomination avant la reprise de la ligue », a-t-il ajouté.

Sans dévoiler les noms, Gasana a révélé que le club a déjà reçu 12 candidatures d'entraîneurs différents, locaux et étrangers.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram