fbpx
French VERSION

Rwanda : Paul Kagame réagit… à la défaite d’Arsenal

Paul Kagamé, président du Rwanda
Paul Kagame

Paul Kagame est un grand fan d’Arsenal. Ce vendredi 13 août, en ouverture de la saison de Premier League, Arsenal a perdu à Brentford. Le Président rwandais a réagi sur Twitter à cette défaite de son équipe.

«Brentford méritait de gagner. Mais Arsenal et ses fans ne méritent pas de s’habituer à cela, a décrété Paul Kagamé. Je dis ça en tant que grand fan d’Arsenal : le changement a mis trop de temps à venir !»

Paul Kagame poursuit en demandant de changer d'approche dans le recrutement.  Il dit : «La lutte dure depuis une dizaine d’années. Il y a eu des hauts et des bas, et plus de bas dernièrement. Ne pouvons-nous pas avoir un plan qui fonctionne vraiment ? L’un des aspects à examiner est notre activité sur le marché des transferts. Notre indécision n’apporte pas de changement. Nous ne devons pas excuser ou accepter la médiocrité. Une équipe doit être construite dans le but de gagner. De sorte que lorsque nous perdons, ce n’était pas prévu. Nous savons tous sur quelles épaules repose ce lourd fardeau. J’espère qu’ils le savent aussi ou même qu’ils l’acceptent.»

Un message clair de la part de celui dont le pays sponsorise le club anglais.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram