fbpx
French VERSION

Saint-Etienne : le Camerounais Moukoudi assume son «erreur»

Moukoudi Harold
Harold Moukoudi

Harold Moukoudi peut nourrir des regrets. L’international camerounais et son équipe Saint-Etienne ont perdu contre Bordeaux à domicile. Mais le défenseur central lui, peut s’en vouloir davantage. Il a en effet commis une erreur qui a couté la défaite aux Verts.

Sur un ballon aérien, son dégagement de la tête est directement allé sur Rémi Oudi le Bordelais. Celui-ci n’a eu qu’à faire une passa à son attaquant Hwang qui marque le but du 2-1 pour Bordeaux.

Harold Moukoudi ne défile cependant pas. Le joueur de 23 ans assume : «Je ne me cache pas, je prends mes responsabilités. Si je ne fais pas cette erreur, le match ne tourne peut-être pas. Le groupe n’est pas abattu, ces conditions nous donnent envie d’être revanchards pour la suite. L’ASSE n’est pas à la place où il doit être. On est conscient de ça. On a l’intention d’aller faire un gros match à Monaco, je pense qu’on a déjà prouvé qu’on peut se sublimer dans les matchs où personne ne nous attend.»

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram