fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, ,

Saint-Etienne : Wahbi Khazri se la joue comme Benzema

Wahbi Khazri Saint-Etienne
Wahbi Khazri s'inspire de Karim Benzema

Le meilleur début de saison de sa carrière. Wahbi Khazri peut sourire au vu de ses statistiques. Il a déjà 7 buts en 12 rencontres de Ligue 1. Malgré le néant absolu des Verts (derniers de Ligue 1 avec 6 points), le Tunisien tire largement son épingle du jeu. Et cela passe aussi par une bonne préparation physique.

Et sur ce domaine, Wahbi Khazri a un modèle bien précis. Il s’inspire de l’attaquant français Karim Benzema. Le joueur de Saint-Etienne l’a expliqué dans un entretien accordé à l’Equipe. « Il y a un joueur qui pourrait être Ballon d'Or de qui je m'inspire, c'est Karim Benzema. Il a changé son habitude de travail. On voit qu'à 34 ans c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur actuellement, a expliqué Khazri. Je suis un « faux attaquant », et je le considère un peu comme cela. On aime participer au jeu, on ne peut pas jouer la carotte dans la surface. J'ai vu qu'il passait plus de temps en salle, sur le travail du haut du corps notamment, et je fais pareil. Je ne sais pas si c'est ce qui fait que ça se passe si bien, mais ça y contribue. » confie le Tunisien.

Wahbi Khazri essaiera de guider son équipe cet après midi. Avec comme objectif une première victoire cette saison. Les Verts accueillent Clermont.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Infos: Mali - Zambie du Lundi menacé!
les joueurs en grève. D’après mes informations , ils exigent le paiement de leur prime promis par les autorités sportives. Pas d’entraînement. l’encadrement technique a été informé. @lnstantFoot @afrikfoot @snewsafrica

🟢 Les résultats des matchs amicaux du jour des nations africaines. L’Afrique du Sud a réalisé le carton en battant 4-0 la Sierra Leone et le spectacle était du côté de Madagascar vs. Congo Brazzaville (3-3).

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/senegal-les-lions-ont-domine-facilement-la-bolivie-a-orleans/

#SNA

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram