fbpx
French VERSION

Samuel Eto’o : «le Cameroun peut rêver d’organiser la Coupe du monde»

Samuel Eto'o.
Samuel Eto'o.

«Je suis fier aujourd’hui de dire que mon pays peut organiser n’importe quelle compétition de niveau international.» Samuel Eto’o dixit. Dans un contexte marqué par les rumeurs qui annoncent un éventuel retrait de la CAN 2021 au Cameroun, le meilleur buteur de l’histoire de ce tournoi (18 buts) met fin au débat. Pour le Lion Indomptable à la retraite, il ne fait aucun doute que son pays est prêt à accueillir la prochaine grande fête du football continental.

En séjour au Mali, Samuel Eto’o a en effet été reçu ce samedi 12 juin sur le plateau du 20h de la chaine de télévision publique locale, ORTM 1. L’occasion pour l’ex-buteur de l’Inter Milan de rassurer l’opinion africaine, sur la bonne qualité des infrastructures au Cameroun.

«L’Etat du Cameroun et les Camerounais ont bien travaillé, s’est-il réjoui. Nous avons connu des difficultés il y a quelques mois, mais tout cela est derrière nous. Le Cameroun peut même rêver d’organiser la Coupe du Monde ; parce que nous avons des stades pour une telle compétition.»

K. W.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram