fbpx
French VERSION

Schalke 04 : le Marocain Amine Harit fait ses adieux

Amin Harit
Amin Harit

Amin Harit devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille dans les prochaines heures. L’international marocain (11 sélections) est actuellement à Marseille pour finaliser son transfert. Le milieu de terrain va revenir en France où il a fait ses débuts professionnels avec Nantes.

Amin Harit a posté un message sur son compte Instagram pour remercier le club allemand et ses fans. « Je suis arrivé ici comme un jeune étranger pour la plupart d'entre vous. Mais vous m'avez accueilli à bras ouverts dès le premier jour. J'ai beaucoup ri dans ce maillot et j'ai pleuré dans ce maillot. À travers les hauts et les bas que nous avons vécu ensemble, notre relation est devenue inconditionnelle. Ces sentiments feront toujours partie de l'homme que je suis devenu ici. Ce jeune étranger est maintenant le père de deux enfants que j'ai élevés avec les valeurs que j'ai apprises à Schalke. Je vous en serai éternellement reconnaissant. Merci pour tout, Amine. »

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram