MATCHS DU JOUR 3
Le clan de Christian Atsu commence à s’inquiéter. L’international ghanéen n’a toujours pas été retrouvé suite au séisme survenu en Turquie ce lundi 6 février. «Les nouvelles que j'ai ne sont pas bonnes, il n'a pas encore été retrouvé sous les décombres», a déclaré Volkan Demirel, entraîneur d’Hatayspor, dans un message audio adressé à l'AFP, repris par RMC Sport.
L’agent du joueur, Nana Sechere, abordait dans le même sens ce mercredi 8 février : « Nous devons encore déterminer où il se trouve. Comme vous pouvez l'imaginer, cela continue d'être un moment terrible pour sa famille et nous faisons tout ce que nous pouvons pour retrouver Christian. »
Personne ne sait encore où se trouve le Ghanéen mais les recherches continuent. C'est une situation très angoissante. Il est toujours porté disparu. Le club n'arrive pas à le trouver parmi tous les hôpitaux. « Tout le monde est en train d'essayer de localiser le centre médical où il pourrait être », a assuré à l'AFP Gaynor Fascione, agent d'image de Christian Atsu.
🇹🇷 Bien qu'il ait été annoncé retrouvé vivant sous les décombres du séisme en Turquie, le footballeur ghanéen Christian Atsu demeure porté disparu, à en croire les derniers échos. Son club et ses proches ne savent pas où il se trouve.https://t.co/FxZNLdL59C
— RMC Sport (@RMCsport) February 8, 2023