fbpx
French VERSION

Sélection : le Paris FC refuse de libérer trois U18 algériens

Jean-Marc Nobilo, le directeur du Centre de formation du Paris FC, a refusé de laisser partir trois jeunes internationaux algériens pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale des moins de 18 ans, selon les informations de DZfoot.

Justin Maaga, Anis Fatahine et Adel Bacha n’ont finalement pas été sélectionnés par Mourad Slatni pour la double confrontation contre la France, les 9 et 12 octobre 2021 au Centre technique de football Fernand-Sastre de Clairefontaine, faute d’accord avec la formation parisienne.

Connaissant très bien l’Algérie pour y avoir travaillé en tant que sélectionneur des U20, Jean-Marc Nobilo, l’actuel responsable de la formation au Paris FC aurait proposé à la Fédération Algérienne de Football (FAF) de ne libérer les trois joueurs que la veille de la deuxième rencontre. Le staff des U18 de l’Algérie a alors préféré se passer des joueurs.

J.T.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram