fbpx
French VERSION

Sénégal-Drame : la pirogue d’une équipe chavire et fait 2 morts et des blessés

ASC Kerewane
Un jeudi noir pour l'ASC Kerewane une équipe sénégalaise

L’ASC Kerewane de Kafountine dans le département de Bignona, au sud du Sénégal a vécu un jeudi 30 septembre 2021 bien noir. Cette équipe de ''navétane'' (championnat inter-quartiers très populaire au Sénégal) est, en effet, endeuillée.

Alors qu’ils partaient disputer les demi-finales d’un tournoi départemental, les cadets de l’ASC Kerewane de Kafountine ont vu leur pirogue chavirer aux larges des îles Karone dans le sud-ouest du Sénégal. Un accident qui a provoqué le décès de deux jeunes filles ainsi que 8 blessés graves. Du côté des joueurs de l’ASC Kerewane, il n'y a toutefois aucune perte humaine.

La rencontre prévue ce vendredi est cependant reportée. Elle «risque même d’être annulée» après ce tragique accident informe une source dans la commune de Kafountine. Les deux corps sans vie ainsi que les 8 blessés graves ont été évacués à l’hôpital de Kafountine.

M.M.S

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram