fbpx
French VERSION
,

L1 France : Guirassy écœure Boulaye et Konan

Serhou Guirassy (Rennes) égalise sur penalty après l'ouverture du score de Boulaye Dia (Reims). Crédit photo Twitter Stade Rennais.
Serhou Guirassy (Rennes) égalise sur penalty après l'ouverture du score de Boulaye Dia (Reims). Crédit photo : Twitter Stade Rennais.

Pas de vainqueur entre le Stade de Reims et le Stade Rennais. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (2-2), ce dimanche en match de la 31e journée de Ligue 1 française. Un match prolifique aux saveurs purement africaines avec un grand Serhou Yadaly Guirassy. Les buts rémois sont, en effet, inscrits par l’attaquant des Lions du Sénégal, Boulaye Dia (1-0, 59e) et par le défenseur international ivoirien Ghislain Konan (2-1, 80e).

Mais les Rémois ont été écœurés par Serhou Yadaly Guirassy. L’attaquant français d’origine guinéenne a permis à chaque fois à son équipe de revenir dans le match. D’abord sur penalty à la 74e minute (1-1). Ensuite, à la 83e minute sur corner (2-2). Un nul qui permet à Rennes (45 pts, +4) de reprendre la 7e place du championnat français de Ligue 1. Le Stade de Reims stagne, quant à lui, à la 12e position avec 39 points au compteur.

Il s'agit notamment des 6e et 7e but en championnat de Serhou Guirassy cette saison. L'ancien attaquant d'Amiens en totalise 10 toutes compétitions confondues dont deux en Ligue des Champions et un en Coupe de France. Pas mal pour une première saison.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram