MATCHS DU JOUR 7
Le rameur algérien Sid Ali Boudina a brillé au Championnat du monde virtuel d’aviron en salle (ergomètre). Il a remporté la médaille d’argent pour la deuxième année de suite. Lors de la précédente édition, il avait occupé la deuxième marche du podium dans la catégorie 2000 mètres poids léger messieurs.
«Ce championnat du monde a été l’occasion de confirmer l’ensemble du travail effectué durant la saison hivernale, a confié à la radio algérienne le pensionnaire du Sport Nautique d'Alger (SNA). La compétition s’est bien déroulée et j’ai pu améliorer mon classement par rapport à la dernière édition ou j’ai terminé troisième.»
Ce samedi 26 février, Sid Ali Boudina a parcouru les 2000 mètres en (6:13.0). Il a été devancé par le recordman de la catégorie, l’Allemand Florian Roller (6:07.6).
Le championnat du monde virtuel d’aviron en salle a vu un autre sportif algérien s’illustrer. Il s’agit de la jeune Nihed Benchadli qui a remporté la première place lors du Championnat du monde virtuel d’aviron en salle (ergomètre) des moins de 23 ans (500 mètres).