fbpx
French VERSION
,

Sierra Leone : 9 joueurs décèdent dans un accident

9 joueurs périssent dans un accident en Sierra Leone.

Le football sierra-léonais est en deuil. Un drame vient, en effet, de frapper la famille du ballon rond. En effet, 9 joueurs ont perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu dans le District de Bombali, entre Makoth et Makarie.

Ces victimes étaient sur le chemin du retour après un  match de gala. Le bus qui les transportait avait à son bord 30 personnes dont 25 joueurs. Les neuf ne reverront, cependant, plus jamais leurs familles respectives. Certaines victimes sont même identifiées. Il s’agit du défenseur Anward J Koroma, de Daniel Kanu, un gardien de but, et de l'entraîneur principal Samuel Kanu, selon le responsable de la Ligue nord Mohamed Papa Bangura.

Le dirigeant ajoute également que beaucoup de blessés ont été dénombrés.  Face à l’ampleur du drame, les autorités en charge du football ont décidé de sursoir à toutes les activités liées au football, jusqu’à enterrement des victimes.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram