fbpx
French VERSION
,

Sochaux : le Sénégalais Joseph Lopy blessé

Joseph Lopy sera absent ce week-end

Joseph Lopy ne fera pas le déplacement ce weekend. Sochaux se rendra en effet à Ajaccio, sans son milieu de terrain sénégalais. Ce dernier ressent une douleur à la cheville. Il l’a contractée avec l’Equipe nationale du Sénégal durant la trève internationale où le Sénégal a gagné ses deux matches contre le Togo (2-0) à domicile et face au Congo (1-3) à Brazzaville.

Joseph Lopy a donc fait son retour de sélection avec une blessure à la cheville. Il a fait des tests ce vendredi durant l’entrainement avec son club. Mais la douleur est toujours ressentie . Omar Daf, l’entraineur sochalien, devra ainsi chercher une alternative pour composer son milieu pour le déplacement à Ajaccio ce samedi. Ce match compte pour la 7ème journée de Ligue 2.

L’entraineur sénégalais pourra toutefois compter sur Florentin Pogba. Celui-ci sera de la partie, malgré une semaine compliquée avec la Guinée.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram