fbpx
French VERSION
,

Sofiane Yousfi, nouveau patron du tennis algérien

Sofiane Yousfi, nouveau président de la Fédération algérienne de tennis.

La Fédération algérienne de tennis a un nouveau patron. Il s’agit de Sofiane Yousfi. Ce dernier était jusqu’ici le président de la Ligue de Bejaia. Élu pour un mandant de 4 ans lors de l’Assemblée élective tenue samedi à Alger, Yousfi a récolté 15 voix sur les 31 prononcées. La moitié des voix alors. Ce qui témoigne de la confiance de ses pairs. D’ailleurs, après son élection, Yousfi tente en effet, de rassurer sa «famille».

«Je remercie les membres de l’AG pour leur soutien et leur sens de responsabilité. Maintenant, il est de notre devoir de relever le défi et de construire un projet réel pour le tennis algérien. Nous devrons penser à la nouvelle génération et faire honneur à ce pays. Il faut partir sur des bases sereines avec une grande détermination» martèle celui qui présidera aux destinés du tennis algérien jusqu’en 2024.

«Maintenant, la priorité est de mettre en place une gouvernance qui s'appuie sur de la compétence et un personnel qualifié et avec des outils très modernes de communication. Plusieurs autres ateliers sont également au programme, notamment la formation et les jeunes talents, un Centre d’entrainement pour l’élite, le corps médical, le corps arbitral et le management. Nous allons travailler aussi pour développer le beach-tennis à travers le territoire national», liste le natif de Bejaia.

Mohamed Sofiane Yousfi travaillera avec un Bureau fédéral, composé de sept membres, pour le mandat olympique 2021-2024.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram