fbpx
French VERSION
,

Soudan : Hubert Velud prolonge d’un an

Hubert Velud prolonge son contrat avec le Soudan
Hubert Velud prolonge son contrat avec le Soudan

Comme nous le laissions supposer récemment, les négociations entre la Fédération soudanaise de football et Hubert Velud (61 ans), pour la prolongation du contrat du sélectionneur français, ont trouvé une issue favorable. L’ancien coach du Togo, nommé en janvier 2020 et dont le contrat était arrivé à son terme le 31 janvier dernier, va poursuivre sa mission. Hubert Velud a en effet signé un nouveau bail d’une durée d’un an.

Velud tentera tentera dans un premier temps de qualifier les Faucons de Jediane pour la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Troisièmes du groupe C avec six points, à trois longueurs du Ghana et de l’Afrique du Sud, les Soudanais peuvent en effet espérer décrocher leur billet pour leur neuvième phase finale lors des deux derniers matches, en mars prochain, à Sao Tome et Principe d’abord. Puis contre l’Afrique du Sud à Omdurman. Et à partir du mois de juin, Velud et ses hommes disputeront le deuxième tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, dans un groupe où figurent également la Guinée, le Maroc et la Guinée-Bissau.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram