fbpx
French VERSION

Soudan : un stage aux Emirats arabes unis en août

Hubert Velud, sélectionneur du Soudan.
Hubert Velud, sélectionneur du Soudan.

Le Soudan, qualifié pour de second tour des qualifications de la Coupe du monde 2022 au Qatar, effectuera un stage d'une semaine aux Emirats arabes unis du 20 au 27 août prochain. Les Faucons de Jediane y joueront au moins un match amical, le 25 août.

«Il n’est pas impossible qu’on en dispute un autre le 22; nous allons bientôt régler les détails de ce stage, qui aura lieu à Dubaï ou à Abu Dhabi, et trouver le ou les adversaires pour les matches amicaux. Dans tous les cas, nous affronterons des sélections nationales», a expliqué à Sport News Africa Hubert Velud, le sélectionneur français du Soudan. Qui a également donné rendez-vous à ses joueurs à Khartoum pour un mini-stage du 28 au 31 juillet.

Les Soudanais, une fois leur séjour aux Emirats arabes unis achevé, prendront la direction du Maroc. Ils y affronteront les Lions de l’Atlas (1-4 septembre) pour la première journée des qualifications du Mondial qatarien. Ils recevront ensuite la Guinée-Bissau à Omdurman (5-8), pour le compte du groupe I, où figure également la Guinée.

A. B.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram