fbpx
French VERSION

Stade Rennais : les bons débuts du Ghanéen Kamal Deen Sulemana

Le Ghanéen Kamal Deen Sulemana (en rouge).
Le Ghanéen Kamal Deen Sulemana (en rouge).

Le Ghanéen Kamal Deen Sulemana a marqué son premier but avec le Stade Rennais lors du nul (1-1) contre Lens, ce dimanche 8 août, pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Au bout d’une course balle au pied, il arme une frappe enroulée qui touche le poteau opposé avant d’atterrir au fond des filets du gardien lensois (14e). Sulemana a fait sauter les supporters rennais de retour au stade.

Très actif et provocateur avec sa vitesse, sa puissance et sa conduite de balle, l’ancien joueur du Nordsjæelland (Danemark) a marqué les esprits pour ses débuts en France. Même si son équipe dut partager les points avec l’égalisation de l’Ivoirien Seko Fofana (19e).

Longtemps suivi par l’Ajax, Sulemana a finalement signé pour Rennes pour 15 millions d’euros

Auteur de dix buts et quatre passes décisives dans le championnat danois la saison dernière, le compatriote de Muhammed Kudus est parti pour briller autant sinon davantage en Ligue 1 dès sa première saison. Un joueur à suivre…

M. S.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram