fbpx
French VERSION
,

Stade Tunisien : Deux supporters promettent une prime exceptionnelle aux joueurs

Club Africain contre Stade Tunisien
Stade Tunisien et le Club Africain, défaite interdite

Les supporters du Stade Tunisien veulent à tout prix voir leur formation se maintenir dans l’élite. Ainsi, deux parmi ces inconditionnels qui vivent en Europe promettent une prime exceptionnelle à chaque joueur en cas de victoire contre le Club Africain dans ce petit derby de la capitale, très décisif.

Une somme de 60 000 dinar tunisien (12 millions CFA) sera en effet octroyée à chaque joueur en cas de succès lors de la 26e et dernière journée.
Actuels 11es avec 29 points, les Stadistes vont assurer leur maintien s’ils prennent le dessus sur les hommes de Montassar Laouchi. Quels que soient les résultats des autres matchs.

En revanche, le Club Africain (10e, 30 pts) a juste besoin d’un nul pour assurer son maintien en Ligue 1. Ce derby va se dérouler le 19 mai au stade de Bardo. Le Club athlétique Bizertin (13e, 28 pts) avant-dernier du classement est à une longueur de Métlaoui (12e, 29 pts) et du Stade Tunisien. Tout reste donc possible.

La Direction du Stade Tunisien a pris les devants après la défaite (1-2) contre l’US Tataouine. Mardi, elle a résilié le contrat du technicien Ghazi Gherairi pour insuffisance de résultats. En fait, depuis un mois, le Stade Tunisien n’a enregistré aucune victoire en championnat. L’homme de 55 ans a été remplacé par l’ex coach de l’US Ben Guerdane, Ramzi Jarmoud.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram